C’est officiel, l’artiste Yaya Bangoura connu sous le nom El-bangou de Kindia est déjà aux USA. Il est rentré hier mardi 14 novembre aux environs de 17 TU à New-York. L’artiste a quitté Conakry dans la nuit du lundi 13 novembre 2017 afin de suivre un traitement spécialisé.

Ce voyage l’artiste a été  rendu possible grâce au concours des bonnes volontés  à l’image de l’érudit de Fria Elhadj Mouctar Doumbouya. Lequel a acheté le billet aller-retour de l’artiste pour se rendre au pays de l’oncle SAM.

Un sésame que l’artiste en compagnie de ses proches a reçu le vendredi dernier des mains de l’érudit à Fria. Un appui qui vient à temps car, le visa de l’artiste était sur le point d’expiré.

Avant de s’envoler pour les USA, notre équipe a rencontré l’artiste dans la matinée du dimanche, 12 novembre chez lui à Coléah. Visiblement satisfait, l’artiste a remercié toutes les bonnes volontés pour le soutien moral, matériel et financier.

Il a par ailleurs promis de revenir avec un album de grande facture pour ses mélomanes.

A rappeler que depuis 2006, l’artiste Yaya Bangoura, El-bangou vit avec sa maladie. Un mal qui persiste mais qui n’a pas affecté le moral de l’artiste, chanteur.

Bonne chance à toi El-bangou !

Aboubacar Condé

Mots-clés: Actualités Sur Yaya Bangoura L'artiste
PARTAGE
Article précédentPM3 : Aboubacar Camara libre après l’«inhumanité » organisée des gendarmes!

www.lesmazones.info
Votre site d’informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine.
Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE