Urgent- Pas de circulation sur la route Le Prince ce lundi encore

Guinée-Lundi, 09 juillet 2018. Suite à l’appel à la grève perlée de l’inter-centrale CNTG-USTG, la circulation routière sur la route nationale Le Prince est paralysée.

Certes, on ne voit pas de barricade mais, on aperçoit, la forte présence des jeunes le long de cette route. Une présence qui influence les usagers. Aucun moyen de transport en commun encore moins des taxis-moto.

Le paradoxe, sur l’axe et malgré cette perturbation du trafic, aucune présence de forces de sécurité n’est constatée.

Toutes les activités économiques formelle et informelle sont au ralenti. Boutiques, magasins, stations d’essence, kiosques orange monney, téléphonies mobiles sont fermés.

Les plus nécessiteux sont à pieds afin de rallier les différents services et autres activités.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *