Nous venons de l’apprendre à travers des sources proches des centrales syndicales, une grève générale illimitée a été annoncée à l’issue d’une concertation ce lundi, 02 juillet à la bourse du travail.

Selon notre source, les centrales syndicales réunies à la bourse du travail réagissent contre l’augmentation « unilatérale » du prix des produits pétroliers à la pompe depuis ce 30 juin par le gouvernement.

Par ailleurs, elles précisent que cette annonce rendre en vigueur à partir de ce lundi et exigent que le gouvernement revienne sur sa décision.

Nous y reviendrons !

Emmanuel Boeboe Béavogui

PARTAGE
Article précédentGuinée : le prix du litre d’essence et le gaz-oil fixé à 10 000 GNF à la pompe (officiel)
Article suivantJustice : la grève des greffiers suspendue
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE