SLECG Sy Savané : Mme Kadiatou Diallo élue 1ère S.G

Un bureau executif de 21 membres a été élu ce jeudi 17 mai 2018 à l’ENAM. Il s’agit d’un bureau exécutif revendicant le leadership à la tête du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée. Ce après deux jours de concertation entre les membres venus des differentes prefectures du pays.

A la fin des assises, Madame DIALLO Kadiatou BAH a été élue secrétaire générale à l’issu d’un congrès électif en lieu et place de Sy Savané.

A peine élue, la nouvelle secretaire du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée promet d’instaurer le dialogue et la concertation pour un slecg inclusif.

Dame Kadiatou BAH est à la tête d’un bureau executif composé de 21 membres dont El hadj Ousmane Tanou BALDE secrétaire général adjoint.

La nouvelle secrétaire générale du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) était jusque là 1ère secrétaire chargée des conflits et de la négociation au sein du bureau executif sortant. À ses collègues, elle souhaite une frange collaboration et une synergie d’action pour atteindre leurs objectifs.

Ce congrès s’est tenu sous la présidence d’honneur de Louis M’bemba SOUMAH secrétaire général de L’union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG).

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *