Santé Publique : sur 108 marques de bouillon seulement 9 sont propres à la consommation en Guinée

0
319

Le secrétariat à la Présidence chargé des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et les crimes organisés a présenté ce vendredi 27 avril 2018 dans ses locaux des marques de bouillon jugées non consommable. Au total, il s’agit d’une cinquante de marques de bouillon communément appelé Maggi déjà sur le marché guinéen depuis des  années et qui sont jugées impropres à la consommation.

 

Selon le commissaire BAH Souleymane officier de la police judiciaire qui a mené des enquêtes sur les marques « sur 108 marques de bouillon présentes sur le marché guinéen seulement 15 sont identifiées dont 9 pour le moment propre à la consommation et 6 sont ennemis instance. »

 

Par ailleurs, ledit service a annoncé une guerre contre les importateurs clandestins. Ce, à partir du  lundi 30 avril 2018 dans le marché Madina à Conakry.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

PARTAGE
Article précédentAffaire Bolloré-Getma international : la commission administrative d'enquête sur la genèse
Article suivant
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE