ELECTRICITÉ DE GUINÉE

Administration Générale

Département Communication & Marketing

COMMUNIQUE

L’Administration Générale d’EDG, informe son aimable clientèle des communes de Matoto et de Ratoma, que pour des raisons de surcharge temporaire sur certains départs liée à des travaux de réhabilitations sur les réseaux, la desserte en électricité connait quelques perturbations.

 

Ces perturbations affectent les artères et zones de : Lambanyi, Dabompa, Kobaya, Tombolia, Enta Nord, Yattaya T6, Sonfonia gare, Forécariah, Dubréka.

 

L’Administration Générale d’EDG rassure sa clientèle que toutes ses équipes sont fortement mobilisées et mettent tout en œuvre pour éliminer ces perturbations et revenir à une desserte normale.

Conakry, le 19 avril 2018

Le Département Communication

 

 

 

PARTAGE
Article précédentGrogne des boulangers : l'avis de grève finalement suspendu !
Article suivantComité de suivi : l'opposition républicaine menace de se retirer
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE