Plénière à l’Assemblée nationale : la loi sur la CENI adoptée

0
171

Guinée-Les honorables députés réunis en plénière ont voté ce jeudi, 05 juillet la nouvelle loi sur la commission électorale nationale indépendante (CENI). Sur 113, 77 députés étaient présents, pour 22 excusés et 14 absents.

Prenant la parole, le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle Amadou Damaro CAMARA a déclaré que son groupe « n’a aucun amendement à apporter à cette proposition de loi. »

Par conséquent, ajoute-il, elle approuve cette loi dans sa « reformulation présentée

Par ailleurs, en raison du crédit qu’accorde la majorité à cette loi, l’honorable Damaro a sollicité qu’elle soit soumise à l’appréciation de tous les parlementaires.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI depuis l’hémicycle

PARTAGE
Article précédentGrève CNTG-USTG : Constat à Kaloum!
Article suivantCÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE DE LA FEMME AFRICAINE : LE MINISTÈRE DE L’ACTION SOCIALE S’ACTIVE
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE