Participation du MEF à l’université Cheick Anta Diop, à un panel sur « les piliers du développement…. »

Sur invitation de LAREM UCAD (Laboratoire de recherche économique et monétaire de l’université Cheick Anta Diop) le MEF a participé ce samedi 20 juillet à un panel de haut niveau composé de ministres, de présidents d’institutions républicaines et de hauts fonctionnaires internationaux à Dakar au Sénégal.

 

Ce panel qui avait pour thème « les piliers du développement: où en sont les pays africains », a connu la participation de maîtres de conférences, de professeurs venus de plusieurs pays africains et européens, de journalistes économiques et de nombreux étudiants de la faculté de sciences économiques et de gestion.

 

Mamadi Camara auteur du livre « les clés pour le développement de la Guinée », a commencé son propos par la présentation sommaire de ce dernier. Il a ensuite expliquer les plans de développement mis en œuvre par la Guinée sous la présidence du Prof. A. Condé ainsi que des exemples concrets de leurs leurs retombées positives sur la vie des populations.

 

Les interventions des panélistes ont été suivies par des séries de questions réponses entre ces derniers et les participants.

Le ministre auteur a clôturé ce panel par une séance de dédicace de son ouvrage.

 

Service communication MEF

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

CORANAVIRUS : ‘’UNISSONS-NOUS POUR LUTTER CONTRE L’ÉPIDÉMIE’’

‘’unissons-nous pour lutter contre l’épidémie’’ dixit S.E HUANG Wei Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *