OMVG : une trentaine de jeunes bénéficient d’une formation

0
214

C’est dans le cadre de la réalisation du projet d’interconnexion énergétique entre les pays membres de l’OMVG que cette formation a été initiée, a déclaré Lansana FOFANA haut commissaire de l’organisation pour la mise en valeur du fleuve Gambie.

Le ministre de l’énergie et de l’hydraulique Cheick Taliby SYLLA déclare que ce transfert de compétence est une « priorité du gouvernement dans son programme d’employabilité des jeunes. »

Quant aux bénéficiaires, ils réaffirment leur reconnaissance au gouvernement et promettent de servir le Guinée avec toute loyauté.

Pour la réussite du projet, le haut commissaire de l’OMVG sollicite auprès des populations riveraines de la ligne d’interconnexion une adhésion.

 

Emmanuel Boeboe Beavogui

PARTAGE
Article précédentPNR: Bah Fischer confirme son leadership
Article suivantDabola-Tinkisso : le village ravagé par un incendie ce lundi
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE