MIC: LE MINISTRE AMARA SOMPARÉ IMPRIME UNE NOUVELLE DYNAMIQUE A L’OGP

0
146

Le ministre de l’Information et de la Communication s’est rendu ce jeudi 07 février 2019 dans les locaux de la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité. Cette visite d’Amara Somparé aux travailleurs de l’OGP intervient quelques jours seulement après celle du Journal Horoya.

 

 

Cette série de visites s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle dynamique de collaboration avec les services relevant du département en charge de l’Information et de la Communication. Pour réussir cette mission, le ministre Amara Somparé entend s’appuyer sur la compétence, l’efficacité et le résultat en vue d’une synergie des compétences et des initiatives pour rendre compétitif les services de l’OGP.

 

 

Au cours des échanges, le ministre Amara Somparé a tout d’abord félicité le personnel à travers la Direction Générale pour les efforts fournis avant d’exhorter et encourager le secteur pour l’amélioration des mobilisations des recettes pour le compte de l’État. Selon, le ministre de l’Information et de la Communication, l’OGP est une régie de recette importante dans le cadre de ladite mobilisation des ressources financières non seulement pour le département de la communication mais plus particulièrement pour contribuer au budget de l’État précise-t-il.

 

 

Pour sa part, le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité s’est réjoui de cette visite du ministre Amara Somparé, qui va permettre à son service de s’inscrire davantage dans l’atteinte de la mission qui lui a été assignée. Ibrahima Capi Camara a rappelé que l’OGP est un secteur d’appui essentiel du ministère qui doit accompagner le gouvernement dans la réussite de son programme a-t-il ajouté.

 

 

La Cellule de Communication du Gouvernement

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE