Métier du secrétariat : les professionnels célèbrent la journée internationale

0
216

Le réseau des professionnels du secrétariat de Guinée a célébré ce jeudi 19 avril la journée mondiale des secrétaires, attachés de directions, assistants et agents administratifs en abrégé (JISA) à Conakry.

Dans son bref exposé, la direction de l’ENSAC a rappelé les avantages du métier de secrétariat avant d’inviter les étudiants à plus de courage et de responsabilité.

Présente à la cérémonie, Hadja Rabiatou Sérah Diallo présidente du conseil économique et social fière de son passé a rassuré l’assistance de l’avenir radieux pour les femmes secrétaires de Guinée.

Comblée la présidente du REPROSEGUI Mme Fatoumata II DOUMBOUYA s’est réjouit du déroulement de la journée et invitée les secrétaires à plus d’abnégation dans leur travail.

A noter que cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités de l’administration publique et les responsables de l’école nationale de secrétariat d’administration et du commerce ‘’ENSAC’’.

Emmanuel Boeboe Beavogui

PARTAGE
Article précédentComité de suivi : l'opposition républicaine menace de se retirer
Article suivantCOMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 19 AVRIL 2018
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE