Marche pacifique : les échos de la marche (09-11h)

Conakry-Mardi, 10 juillet 2018. Les forces sociales de Guinée ont démarré la marche pacifique comme indiqué dans le communiqué ce mardi 10 juillet 2018 sur l’autoroute Fidel Castro à partir de la Tannerie dans la commune de Matoto.

Un départ qui a été donné par les leaders des forces sociales à leurs côtés, certains acteurs politiques notamment Dr Faya Millimono du bloc libéral, Aliou BAH responsable de communication de la même formation politique et Ibrahima Sory DIALLO du RRD.

Il a été aussi constaté la présence des artistes de la scène musicale et humoristique à l’image d’Elie KAMANO artiste du reggae et Mamadou THUG humoriste.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche la marche était au niveau du rond-point Gbessia. Pour l’instant aucun incident majeur n’a été constaté.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI sur les pas des forces sociales

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *