Marche funèbre de l’opposition : sur l’axe Hamdallaye-Bambéto la vie continue

Ce lundi, 19 marche 2018, l’opposition républicaine décide d’organiser une marche funèbre pour les victimes de la marche pacifique du mercredi dernier. Et sur l’axe Hamdallaye-Bambéto aucun fait inédit n’a été constaté. Les véhicules circulent sans problème, boutiques et magasins ouverts.

Un cortège de motard vient de passer pour aller à la  réception de la délégation se trouvant du côté de l’hôpital national Ignace Deen.

Selon les responsables de l’opposition, le cortège funèbre va quitter l’hôpital national Ignace deen pour le pont 8 novembre avant de prendre la direction de Dixinn terrasse jusqu’à Bambéto en passant forcement par Hamdallaye. Partout, les militants et sympathisants devraient être au rendez-vous pour poursuivre la marche funèbre.

Boeboe Beavogui avec le cortège funèbre

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

CORANAVIRUS : ‘’UNISSONS-NOUS POUR LUTTER CONTRE L’ÉPIDÉMIE’’

‘’unissons-nous pour lutter contre l’épidémie’’ dixit S.E HUANG Wei Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *