Marche des forces sociales : Aucune anomalie constatée sur la route Leprince. Constat (08h-10h)

La matinée de cette journée de marche pacifique instituée par les forces sociales s’est bien annoncée pour la circulation. Cette marche est initiée pour contester le prix du carburant à la pompe. Sur l’autoroute le prince aucun blocage n’est constaté pour le moment  (8h 30 min). Au grand carrefour déjà, les étalagistes sont présents.

Les motos-taxis circulent dans tous les sens contrairement à la journée d’hier 09 juillet. Les transports en commun  bien que rares circulent tranquillement jusqu’ici. Le trafic est beaucoup plus affluent sur la transversale n°3 Tannerie-Nongo via Cosa rond-point.

On constate un dispositif sécuritaire au rond-point de Cosa et dans plusieurs carrefours de l’autoroute Leprince.

 

À rappeler que cette marche pacifique demandée par les forces sociales de Guinée partira du rond-point Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre en passant par l’aéroport international de Conakry Gbessia jusqu’au pont de Kenien pour basculer sur la route Leprince à partir de la belle-vue pour rejoindre le point de rassemblement, c’est-à-dire l’esplanade du stade du 28 septembre.

À suivre !

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI sur les pas des forces sociales

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *