Mamadouba Tos Camara vient d’être élu comme nouveau maire de la commune urbaine de Matoto cet après-midi du jeudi 07 février 2019 par ces pairs. Il a été accrédité de trente voix sur les 45 conseillers.

 

A l’issu de ce même vote, le poste de premier vice maire est revenu à M. Sakoba de l’UFR, le poste de deuxième vice maire à M. Ibrahima Sory Cissé du RPG, le troisième Mme M’balou Fatoumata Camara du RDIG, le quatrième M. Mohamed Momo Camara du RPG arc-en-ciel, le cinquième M. Bafode DRAME de l’UFR ,  le sixième M. Siaka Traoré du RPG et le septième vice maire M. Issiaga baga Bangoura du PDG RDA.

 

A peine élu, il s’engage à fédérer tous les conseillers autour d’un seul idéal : « les défis sont énormes. Le premier défi d’abord est que tous les conseillers puissent mettre en tête qu’avant tout c’est la commune de Matoto d’abord. Nous devons faire en sorte que les populations aient confiance en nous. Et pour le faire, il faut aller à la base pour les sensibiliser pour qu’elles puissent adhérer aux projets de société. Quand à nos amis de l’UFDG,  je leur demande une franche collaboration car malgré nos adversités politiques, c’est l’intérêt de la Guinée d’abord», a-t-il déclaré

Fodé BAYO

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE