MAIRIE : Après Dixinn, l’UFDG rafle Ratoma

0
148

Le candidat de l’UFDG,  Souleymane Taran Diallo, remporte la mairie de Ratoma, comme prévu,  avec 30 voix sur 44 votants.

 

Dans la commune de Ratoma, ils sont 44 conseillers sur 45 qui ont donné leurs voies. A l’issue du scrutin, Souleymane Taran Diallo de l’UFDG a été élu avec 30 voix suivi de Mamadou Bailo Diallo de l’UFDG Renouveau avec 7 voix.

 

Cette élection est sans surprise dans la capitale. Après Dixinn, Ratoma aussi est  tombée dans les mailles  du principal parti d’opposition. Ainsi, le parti Cellou Dalein Diallo obtient deux communes sur les  5 que compte la capitale Conakry.

 

Safiatou Coumbassa

PARTAGE
Article précédentMATOTO : Le ministre Bouréma annule l’élection du maire
Article suivantTRAFIC ROUTIER : D’importantes mesures pour 2019
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE