COMMUNIQUE

L’Administration Générale d’EDG informe son aimable clientèle que compte ténu du niveau des eaux de plus en plus bas des barrages pendant cette période d’étiage, EDG se voit obligé de procéder à des délestages. Ainsi, durant la journée du Vendredi 23 juin 2017, Les départs suivant seront coupés :

  • De 8heure à 18heures : Centre Pilote, Tannerie, Kobaya, Nongo, CBK, Taouyah, Commandanyah, Concasseur, Koloma 2, Centre émetteur, Université, ENS, Kindia, Wondy, Mamou.
  • De 18heure à 00heures : Sangoyah, Kaporo, ENTA, Lansanayah, Forécariah.
  • De 00heure à 08heures : Kiroti, Coyah.

 

Ce programme susceptible de flexibilité, tiendra compte de la disponibilité des équipements.

Toutefois, EDG ne ménagera aucun effort pour limiter autant que possible les désagréments. Elle vous remercie et sait compter sur votre  compréhension.

Conakry, le 22 juin 2017

 

La  Cellule Communication

 

NB : A diffuser 1jour quatre fois par langue en français, Soussou, Poular et Maninka. Joindre le plan média et la facture pro forma à la facture définitive

 

PARTAGE
Article précédentLe programme de desserte d’EDG du 22 juin 2017
Article suivantLe programme de desserte d’EDG du 24 juin 2017
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE