Journée mondiale de l’allaitement maternel : la Guinée annonce la vaccination de 2 402 612 enfants âgés de 00 à 59 mois

La Guinée à l’instar des pays membres de l’ONU a célébré ce mercredi, 01 août 2018, la journée internationale de l’allaitement maternel. A Conakry, c’est le centre communal de santé de Coléah qui a accueilli la cérémonie.

Pour le gouvernement, l’occasion sera mise à profit pour vacciner deux millions quatre cent deux mille six cent douze (2 402 612) enfants âgés de 0 à 59 mois à travers tout le pays.

Cette campagne vise également à lutter contre la malnutrition, le manque de fer, d’iode et de vitamine A chez les nourrissons.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *