Accusé à tort ou à raison d’être l’auteur d’une transaction douteuse sur un compte du côté de Dakar, le portrait-robot du détenteur dudit compte a apporté un démenti catégorique sur ce qu’il qualifie de manœuvre pour nuire à sa personne. Le ministre a été joint au téléphone par nos confères de sabari fm dans l’émission comprendre actualité avec les experts.

 

A la question de savoir s’il a un compte à Dakar, le ministre Mamy Diaby répond à l’affirmatif mais a rejeté en bloc la version du site web. « Bien sûr que j’habite au Sénégal depuis  2001».

 

Le ministre Moustapha Mamy Diaby a précisé que son compte n’a jamais été audité encore moins suspecté d’une quelconque transaction frauduleuse.

 

Plus loin et contrairement à l’article de nos confrères, il affirme qu’il n’a jamais été contacté par le service du coté de Dakar sur une question de compte. « Je ne connais même pas où se situe le bureau de ce service à Dakar. Personne ne m’a contacté sur cette question… »

 

Par ailleurs, il a promis de poursuivre cette affaire une fois au pays afin de rétablir la vérité et laver son honneur. «… comme le dit l’autre on ne peut jamais masquer le soleil avec ses mains puisque la vérité finira par sortir… à partir de la semaine prochaine toutes les questions seront dirigées vers mon avocat qui se chargera de faire en sorte que la lumière soit apportée à ces accusations»

Aboubacar Condé

PARTAGE
Article précédentUrgent-rencontre Slecg-gouvernement : un autre blocus empêche la tenue du débat
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE