La plateforme des citoyens unis pour le développement (PCUD) en collaboration avec le centre d’entrainement de l’éducation active de France a entamé ce lundi à Conakry, la formation des candidats indépendants pour les prochaines élections communales.

 

Après le lancement de cette session de formation, quelques participants ont livré leurs impressions. Mme Camara Aminata TOURÉ Candidate indépendante de Kaloum : « C’est pour me rapprocher plus des citoyens, travailler plus avec la communauté, donc je m’attends à améliorer ma communication. »

 

A noter que cette formation première du genre est financée par l’ambassade de France.  Tous les candidats indépendants présents ont remercié la PCUD tout en promettant de faire un bon usage des thématiques enseignées sur le terrain.

Ibrahima Sory Moussa SYLLA

PARTAGE
Article précédentAvis d’Appel d’Offre International (Communiqué EDG)
Article suivantUn AAO pour l'Acquisition des Prestations d'Assurance (Communiqué EDG)
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE