EDG LAMBANYI : l’administrateur général en conclave avec les responsables de l’agence

Conakry-Suite aux actes de vandalisme dont a été victime l’agence d’EDG de Lambanyi, l’administrateur général de la guinéenne d’électricité en compagnie de certains cadres ont échangé ce mercredi, 25 avril 2018 avec les responsables de ladite agence à leur siège de Lambanyi.

Après une visite guidée des installations, Mme Yarie DIABY, responsable de l’agence d’EDG de Lambanyi est revenue sur quelques difficultés auxquelles son service est confronté notamment le manque de personnel, le manque de ressource financière pour l’entretien du local.

Devant son patron, Mme Diaby a évoqué la nécessité urgente de faire face aux problèmes d’entretien ou de rénovation de l’agence.

En bon chef, l’administrateur général M. Abdembi ATOU a félicité l’agence pour les efforts et les résultats obtenus malgré toutes les difficultés.

Pour soulager les responsables, il a promis de prendre toutes les dispositions utiles afin de remédier à toutes ces défaillances.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *