Communiqué Important du Cocan 2023

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Senior 2023 dans la perspective de créer des conditions optimales de réussite de l’organisation de la CAN 2013 dans notre pays, une mission technique du COCAN 2023 se rendra à Boké, Kindia, Labé, Kankan et N’Zérékoré.

Voici l’intégralité du communiqué!

[pdf-embedder url= »https://lesamazones.info/wp-content/uploads/2018/02/Communiqué-cocane-2023-Doc-22-févr.-2018-19.17.pdf » title= »Communiqué cocane 2023 Doc 22 févr. 2018, 19.17″]

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com