Coléah Lansébounyi : Une vingtaine d’habitations de fortune en cendre

Le feu a encore fait des victimes ce mardi, 27 mars 2018 à Conakry. Il était aux environs de 6 heures du matin quand le feu s’est emparé et réduit en cendre une vingtaine d’habitations de fortune au quartier Coléah Lansébounyi dans la commune de Matam.

 Si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée mais des dégâts matériels importants ont été signalés. Du moins selon les sinistrés retrouvés en larmes sur les lieux par notre équipe.

C’est le cas de M. Fana Bangoura en ces termes : « on ne s’est pas l’origine de l’incendie. Nous avons vu l’incendie mais nous ne savons pas sa provenance et surtout que nous habitons au bord de la mer. On a simplement vu la flamme. On ne sait pas quelle est la cause de cet incendie. On a appelé les pompiers pour venir éteindre le feu mais malheureusement… ».

I.S.MOUSSA SYLLA

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *