CMC de Ratoma : les bailleurs de fonds veulent des infos sur l’utilisation des aides financières

Une délégation de bailleurs de fonds a été reçue par les responsables du centre médical communal de Ratoma ce samedi 14 avril 2018. En toile de fond, connaitre l’état des lieux sur l’utilisation des subventions dans le cadre de la pratique des techniques de planning familial.

Évoquant les raisons de cette mission, le porte parole de la délégation a précisé qu’il s’agit de s’enquérir des réalités dans les centres de santé où les subventions ont été faites.

Pour sa part, la directrice du centre a profité du passage de cette délégation pour expliquer les avantages de la planification familiale pour une femme dont l’espacement des naissances et surtout de garder son état de santé longtemps.

La cheffe du CMC de Ratoma de son côté s’est réjouit de l’appui de cette délégation de bailleurs dénommée « partenaires de Ouaga ». Aminata KABA a sollicité l’intervention des bailleurs dans d’autres domaines de santé.

Emmanuel Boèboè BEAVOGUI

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

Opinion : Peut-on prier en malinké ? Par Tierno Monénembo

Oui, répondent nos lois puisque notre pays, la Guinée est une République laïque qui par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *