La maitresse du salon Suzanne coiffure de Kindia situé à 135km de la capitale guinéenne est l’une des coiffeuses les plus réputé de Guinée.

Venue dans ce métier par conviction Marie Lamah est la coiffeuse la plus convoité de Kindia, malgré la diversité des salons dans la ville des agrumes marie reste et demeure un génie créateur de la coiffure africaine. Marié et mère de trois enfants cette dame à la main d’or est sollicitée par sa façon de travailler en coiffure et en maquillage.

Pour vous rassurer que Marie connait se qu’elle fait cette femme rayonnante communément appelé Marie Gberçè peut recevoir 20 mariées par jour au sein de son atelier de coiffure. Une femme mariée à Kindia qui ne passe pas par le salon de beauté de Marie est considéré comme une femme qui n’a pas su se faire belle le jour de son mariage.

Grâce à son style de coiffure tant convoité Marie a aujourd’hui trois salons de coiffure dont 2 à Kindia et 1 à Mamou avec 30 apprentis. Chers dames vous n’avez plus besoin de faire déplacer une coiffeuse de Conakry pour vos cérémonie à Kindia car les mains magiques de Marie vous y attende impatiemment.

 

Fanta lamba Condé

0022465755527

PARTAGE
Article précédentSoin du corps *3 : Anti cellulite maison
Article suivantAVOIR DE BELLES FESSES EN 10 MIN PAR JOUR ! C'EST POSSIBLE

www.lesmazones.info
Votre site d’informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine.
Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE