Axe Bambéto-Cosa : la circulation et le commerce au ralenti

0
246

Comme d’habitude, l’axe Bambéto-Cosa accompagne l’opposition républicaine dans sa démarche politique. C’est le cas de cette journée ville morte décrétée par les opposants au pouvoir d’Alpha Condé. Pour preuve, sur cet axe, la circulation est complètement paralysée. Sur la route, les adolescents jouent au ballon et les forces de l’ordre dans l’incapacité de rétablir la circulation. Aucune garantie pour les usagers qui tentent de forcer la situation.

Après le rond-point de Cosa et un peu devant, forces de l’ordre et les jeunes s’observent alors qu’au marché de Koloma, la chaussée est barrée et on aperçoit quelques traces de pneus brulés. Malgré cette situation, certaines  femmes sont dans le marché afin d’écouler leurs marchandises.

Boeboe Beavogui

PARTAGE
Article précédentSport en milieu scolaire: la 2e édition est prévue à Labé
Article suivantJournée Ville morte : le tronçon Wanindara-Sonfonia paralysé (12h30mn TU)
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE