AG de AIIB à Luxembourg: la Guinée intronisée membre effectif

Luxembourg, 12-13 juillet 2019. Cérémonie d’Adhésion de la Guinée comme membre effectif de la Banque Asiatique d’Investissement dans les Infrastructures (AIIB).

 

A l’issue de l’ouverture officielle de la 4e Assemblée annuelle de la Banque Asiatique d’Investissement dans les Infrastructures, Monsieur Mamadi Camara, Ministre de l’Economie et des Finances a solennellement procédé au dépôt des instruments d’adhésion de la Guinée comme membre effectif de la Banque auprès de M. Danny Alexander, Vice-président d’AIIB.

 

Cela fait suite, suivant Résolution N°77 du 22 avril 2019, à l’approbation par le Conseil des Gouverneurs de AIIB de l’admission de la Guinée.

 

A l’occasion de cet événement, le Ministre Mamadi Camara a transmis les chaleureuses salutations de son Excellence Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

 

Il a par la suite, rappelé les besoins en infrastructures de la Guinée dans le cadre du Programme National de Développement Economique et Social.

 

En outre, le Ministre Mamadi Camara a participé à de nombreuses réunions thématiques et celles exclusivement réservées aux Gouverneurs de AIIB.

 

Service de communication MEF

About Les Amazones

www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

Check Also

CORANAVIRUS : ‘’UNISSONS-NOUS POUR LUTTER CONTRE L’ÉPIDÉMIE’’

‘’unissons-nous pour lutter contre l’épidémie’’ dixit S.E HUANG Wei Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *