La direction générale de la Braguinee a, dans la matérialisation de son plan social, procédé ce jeudi, 23 Mai 2019 à la remise de don à trois Mosquées du pays. Ce don est composé des sacs de riz, du sucre et du lait. Il s’agit de la GrandeMosquée Faycal de Conakry, la Mosquée Bilal de Nongo et la Grande Mosquée de la préfecture de Dubreka.

En remettant ces lots aux bénéficiaires, les responsables de ladite entreprise citoyenne ont réitéré l’engagement et la détermination pour la Braguinee de demeurer une entreprise au service de la population en tout temps et en tout lieu.

Pour cette action salvatrice,  la Braguinee a distribué 15 sacs du riz, 15 sacs du sucre et 15 sacs du lait.

 

Un acte social hautement significatif pour ce mois de pénitence qui a été apprécié à juste valeur par les imams.

 

Tour à tour, ces religieux ont invoqué la grâce de Dieu pour la prospérité de la donatrice.

Djénè Kaba

PARTAGE
Article précédentKaloum: Des kits pour professionnaliser le métier de cireur
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE