Sur la route nationale Kindia-Conakry vient de se produire ce vendredi, 09 mars un accident de la route. Bilan  un mort et deux blessés grave. Selon notre source, l’accident s’est produit aux-environs de 16 heures du côté de Tabily à quelques de la préfecture administrative de Coyah.

C’est un pilote de moto en provenance de Conakry pour Dalaba qui voulait éviter un nid de poule qui s’est retrouvé sous un camion citerne immatriculé 8393 RC en provenance de Kindia.

Mamadou Lamarana Diallo est l’un des blessés : « c’est à 14 heures que nous avons quitté Conakry pour Dalaba. Juste au niveau de Tabily, j’ai proposé à mon ami de ralentir un peu car le goudron est chaud pour éviter des crevaisons. Il m’a dit en poular « laisse moi tranquille moi je veux aller vite pour qu’on puisse rentrée tôt à Dalaba. D’un seul coup, je lui ai entendu dire Mamadou on va tous mourir. Lors que j’ai vu le camion citerne venir dans notre direction j’ai sauté directement, lui est allé rentrer sous le camion. »

Le corps et les deux blessés ont été transportés à l’hôpital préfectoral de Coyah par la compagnie mobile de la gendarmerie nationale.

Fodé Bayo

PARTAGE
Article précédentNégociation Gouvernement-SLECG : Vers la réouverture des classes ?
Article suivantEnseignement supérieur : les femmes plaident pour leur autonomisation
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE