Annoncé pour soulager la forte demande en eau potable, le 4e projet d’adduction d’eau potable de la ville de Conakry est toujours en souffrance. Un projet initié en 2012 par le gouvernement guinéen dans le souci de combler le déficit. Où en sommes-nous avec ce projet ? La rédaction de www.africvisionguinee.com a été à la rencontre de l’équipe de M. Mohamed OULARE Coordinateur Général du Quatrième Projet d’Adduction d’Eau Potable de la Ville de Conakry.

Dans cet entretien vidéo, M. Sékou NABE, ingénieur hydro électricien, Directeur environnement et de la gestion des impacts sociaux du 4ème projet d’adduction d’eau potable de la ville de Conakry donne des précisions sur le niveau réel dudit projet.

https://www.youtube.com/watch?v=5q-akojd5TA&feature=youtu.be

 

PARTAGE
Article précédentÉchos du marché Madina : la récurrente plainte des vendeurs et acheteurs
Article suivantGreffiers en grève : Voici les quatre exigences !
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE