L’hypertension artérielle est une maladie chronique qui se caractérise par une tension artérielle élevée même au repos. Selon des études récentes, elle peut provoquer un vieillissement prématuré et des lésions cérébrales. 

Quant au cholestérol, lorsque son niveau dans le sang augmente, il se fixe sur les parois des vaisseaux sanguins et empêche la circulation normale du sang, ce qui peut causer un accident vasculaire cérébral.

Il est donc important de maintenir une tension artérielle normale et un bon niveau de cholestérol dans le sang pour jouir d’une bonne santé.

Le remède maison que nous vous proposons dans cet article est une étonnante combinaison d’ingrédients qui provient de la médecine traditionnelle Amish. Cette recette a des propriétés qui aident à stimuler l’immunité et à lutter contre certaines maladies comme l’hypertension artérielle et le taux élevé de cholestérol.

Ingrédients :

·         1 gousse d’ail râpée

·         1 cuillère à soupe de jus de citron

·         1 morceau de gingembre frais râpé

·         1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

·         1 cuillère à café de miel

Préparation :

Mélanger tous ces ingrédients. Vous pourrez conserver ce remède jusqu’à 5 jours au réfrigérateur.

Utilisation :

Il est recommandé de prendre ce puissant mélange le matin à jeun. Il ne faut pas le consommer plus de 3 fois par jour. Après deux semaines d’utilisation, votre pression artérielle et le mauvais cholestérol seront considérablement réduits.

www.santeplusmag.com 

Mots-clés: le gombo et l'hypertension

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE