Ibrahim Diallo  une grande figure  de la couture guinéenne

Ibrahima Bah (IB) pour les intimes a appris son métier dans une grande école de couture à Abidjan. C’était entre 1987 et  1990.

En Guinée, depuis 2003, IB  est maitre d’un grand atelier de couture où il partage ses expériences avec des jeunes filles.

Très ambitieux et créatif, IB est aujourd’hui membre d’une association des professionnels de la mode qui compte 10 jeunes stylistes.  A rappeler qu’il n’est pas simple membre, il est également le chargé de la communication de cette association.

Ibrahim Diallo de IB création  a de grands  projets pour l’avenir. II envisage de créer une grande école de couture et une agence de mannequinat car selon lui les deux se complètent.

Venez découvrir la  nouvelle tendance Chez IB création.  Il vous réserve de grandes surprises. Son atelier est situé à Dixinn -Pharmaguinée sur la route de la Grande Mosquée.

Contacts : 64209651-62209918 ou 67821719.

Fatou Sow

PARTAGE
Article précédentRecette purée de mangue
Article suivantLa sauce au gombo frais
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE