Dans la vie de tous les jours, le maquillage a une place importante pour les femmes. Bien qu’il existe différents  produits  cosmétiques, se maquiller n’est pas une mince affaire.

Pour se maquiller il faut tenir compte de la peau et du teint. Bref,  il ne faut pas se tromper lorsqu’on choisit son maquillage. Le maquillage naturel nécessite des produits  aux couleurs sobres, c’est-à-dire qui ne vous font pas ressembler à un mort vivant ou à une personne malade.

Que pensent les femmes du maquillage ?

Pour répondre à cette question, votre magazine les Amazones à recueillis des propos divergents de certaines personnes .Voici leur point de vue :                                                 

Fatoumata Touré, 25 ans « Moi je n’aime pas trop les maquillages je préfère seulement  les gloss. Trop de maquillage fini par dévisager  la femme. Je préfère être naturelle pour éviter  les rides du visage. C’est pourquoi je n’utilise pas de fond de teint. Je me dis qu’il accélère la vieillesse.»

Aïssata Diallo, « Moi j’aime beaucoup le maquillage car il me rend belle. La femme est synonyme de soins, de beauté. Tout ce qui me permet de rester attirante, coquette et toujours très belle devant mes semblables, je le ferai »

Bintou Traoré, 20ans « Je n’aime pas les maquillages ni les gloss, je les trouve inutiles. Je préfère rester comme je suis »

Madame Kaba Saran « J’aime les maquillages mais pas trop. Je mets tous les jours un peu de fond de teint et de brillant-à-lèvres »  

Moussa Camara « la femme doit rester simple et naturelle ce qui n’est pas le cas chez les jeunes filles d’aujourd’hui. J’adore les femmes qui sont naturelles »

Alors chère lectrice, êtes-vous pour le maquillage léger ou exagéré, ou pas du tout ?  Les Amazones vous aime toutes !

                                                                                                             

Gnalen Sidibé

00224 662 422 56

PARTAGE
Article précédentRecette purée de mangue
Article suivantLa sauce au gombo frais
www.lesmazones.info Votre site d'informations générales conçu et animé par des Amazones spécifiquement en direction de la couche féminine. Premier du genre en Guinée, ce site scrute, embrasse et analyse l’actualité avec une sensibilité cristalline et une sensualité purement féminine. http://lesmazones.infos : un site du groupe de presse et de communication Afric Vision. Contactez-nous pour une question ou pour passer de la publicité sur notre site : contact@africvisionguinee.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE